Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 10881 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Il y a trois semaines Lou m'a dit qu'elle ne veut plus me masturber car cela lui fait mal au bras, elle veut me regarder le faire, ce soir je veux lui faire une surprise et je l'attend à la fin de son travail, elle passe la porte avec une amis et un gars, je fige en le voyant l'embrasser lui donner une tape sur les fesses et dire en s'éloignant qu'il va la prendre demain à neuf hrs, elle part avec son amie sans me voir, je retourne chez moi comme un chien battu. Je vais la chercher chez elle à dix neuf hrs, elle ouvre avec une serviette devant elle, aussitot la porte fermée le serviette tombe et j'oublis tout, son regard me fixe et je comprend que je dois tout enlever, cela me prend dix seconde, elle m'annonce qu'elle part demain en voyage pour deux semaines avec des amis tout en s'allongant sur le lit, je veux lui montrer que je peux la contenter et je tombe à ses pieds pour sucer ses jolis orteils, je prend mon temps et ma langue caresse ses fesses, je n'oublis aucun cm jusqu'à son clito, lentement je descend vers son anus en la pénétrant avec mon nez, je sais qu'elle aine cela, pour la première fois je remarque une coulée blanche sortir de son vagin, je suis surpris car je n'ai jamais éjaculé autant et je ne pensais pas qu'une femme éjaculait comme ca, je veux tout avaler mais elle me repousse et elle allonge les jambes, je m'allonge près d'elle mais elle se lève en me regardant avec un sourire et me dit qu'elle va prendre une douche, je suis toujours allonger quand elle revient, elle sort une valise du garde robe qu'elle ouvre sur le lit, je vois le linge qu'elle place près de moi, je n'ai jamais vu ce qu'elle sort et je lui demande si je peux le voir sur elle, en souriant elle essaie tout avant de le placer dans la valise, les costumes de bain deux pièces n'ont pas de fond ce n'est qu'un filet entre les fesses, les robes sont assez courte et plutot transparente, pour la nuit quatre deshabillés ou je vois tout à travers, elle amène quatre bobettes aussi clair que les deshabillés. Je lui dit que quatre bobettes pour deux semaines ce n'est pas beaucoup .
C'est assez pour aller et revenir, je vais être plus souvent à la plage ou à la piscine .
La valise fermée nous allons au resto et à notre retour je lui souhaite de bonne vacance. Je trouve ca long et je suis content de la revoir à son retour . Je n'ose pas lui poser des questions mais après un certain temps elle m'annonce qu'elle va se louer un appartement et qu'elle va s'acheter des meubles, je lui offre de payer les meubles .
Il n'en n'est pas question tout ce qui va entrer va m'appartenir et je veux ne rien devoir à personne (je veux lui appartenir et je ferai tout ce qu'elle voudra) ils disent tous cela mais une fois entrer cela change etje suis trop exigante.
Durand un mois j'essais de la convaicre et je promet d'obéir à toutes ses ordres sans jamais dire un mot, je lui demande si elle ne veut pas de moi à cause qu'elle préfère un autre gars, elle part à rire.
Tu veux le savoir ? J'ai fréquentée plusieurs gars mais mais maintenant il n'y en a qu'un c' est Den, tu es décu mais lui il sait comment me combler et cela ne dure pas deux minutes mais je ne suis pas intéressée de rester avec lui, je veux un gars qui s'écrase devant moi et qui ne pense qu'à me servir, pas dans le lit mais dans la maison .
Je suis son homme, je ferai tout pour la combler.
Ce que j'aime de toi c'est de voir ta bite toute petite, je l'adore, et quand tu bande tu te vide avant d'y toucher, si je te prend dis-toi que je vais t'interdire de te vider dans mon lit, tu devras le faire dans le salon avec ma permission, tu te promèneras nu quand tu voudra car j'ai compris que tu aimes ca, je vais faire un essais pour trois mois et si cela fait mon bonheur, je prend le controle sur toi et tes finances, j'ai l'appartement lundi et tu iras peinturer le soir et la fin de semaine.
Je saute de joie et en plus je vais me promener nu quand je veux, le lundi soir je commence, j'ai mis un vieux gilet et rien dessous, j'ai vérifié et si je lève les bras je vois mes fesses dans le miroir. mardi soir je fais un garde robe quand j'entend la porte, c'est Lou qui arrive et je vois qu'une amie est avec elle, je fais attention pour garder les bras en bas quand Lou me dit de venir ouvrir la fenêtre de la salle de bain elle est bloquée, je dois monter sur le bord et mettre un pied de chaque coté et en forcant je dois lever les bras et je les entend rire et l'autre qui dit:
Tu as raison Lou il n'est vraiment pas équipé, au moins il va te servir à autre chose.
Je n'ai jamais eu aussi honte mais enfin je la débloque et retourne à ma peinture. Le lendemain elles reviennent mais il y a un gars aussi, je n'ose pas les regarder puis ils repartent après avoir fait le tour , Enfin j'ai terminé et Lou est contente, les meubles arrivent et enfin jè déménage avec Lou, elle me confirme que c'est Den qui est venu car il voulait me voir.
Je commence ma vie de sreviteur.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: